LES U17 PH EN DEPLACEMENT AU HAC

8 février 2016 - 08:52

Match de Préparation :

HAC / FC.EMS : 7à 2

Composition du groupe : Nicolas.S, Badia.S, Alpha.D, Romain.A, Théo.C, Madi.N, Florian.G, Domingos.W, Julien.M, Tommy.D, Antoine.F, Thomas.G(u15).

Dans le cadre de la préparation de cette longue trêve hivernale, les joueurs du groupe U17 du club se déplacent au Havre pour y affronter les U15 DH.

Le début de la rencontre va être catastrophique puisque nos joueurs vont se retrouver rapidement mener 2 à 0 après 10 minutes de jeu suite à deux grosses erreurs de perte de balle. Puis peu à peu, les U17 vont revenir dans le match en proposant un jeu plutôt agréable et vont logiquement réduire le score à la 40 minutes suite à un débordement de Domingos qui centre pour Julien.M qui marque dans le but vide. Score à la mi-temps 2 à 1.

En seconde période, les Havrais vont totalement changer leur façon de jouer en venant nous chercher beaucoup plus haut dans le jeu, cela à pour incidence de perturbé nos joueurs qui ne trouvent plus les solutions pour relancer court en repartant de derrière. Les Havrais vont inscrire 3 nouveaux buts entre la 47 et 60 minutes de jeu, mais nos joueurs continuent à jouer leur jeu et vont réduire le score sur un corner à la 70 minutes par l'intermédiaire de Domingos d'une tête.

En toute fin de rencontre, les Havrais vont inscrire 2 nouveaux buts. Les U17 vont s'incliner sur le score de 7 à 2 lors de cette rencontre.

Malgré cette défaite, il y a des choses positives à retenir dans le jeu qui devront nous servir lors de la phase retour de notre championnat car l'objectif est bien d'être présent à partir du dimanche 28 février lors de notre déplacement à Pont-Audemer.

Merci à Mickael Bunel et sont staff pour leur accueil lors de cette rencontre.

Merci aux parents accompagnateurs.