15 février 2016 à 12:51

FINALE FUTSAL DISTRICT DE L'EURE

Samedi 05 février avait lieue à Pitres la finale futsal U13 organisée par le district de l'Eure. Nos U13 rencontraient l'équipe de La Croix. Ce premier match est remporté 3-1. Le second match s'avère déjà important puisque nous rencontrons l'équipe d'Evreux FC 27, prétendant également au 2 premières places qualificative. Une victoire nous mettrait en position favorable car nos adversaires ont concédé une défaite 2-1 contre Vernon lors du match précédent. Nous ouvrons la marque sur coup-franc. Hélas, l'égalisation ébroicienne intervient à 1 minute du temps réglementaire et ne nous permet pas de prendre de l'avance sur Evreux. Ensuite, nous faisons match nul 1-1 contre une équipe de Pont Audemer, équipe à notre portée mais par manque de lucidité nous loupons trop d'occasion pour espérer mieux. Le match suivant nous oppose à Vernon, équipe qui est en tête à ce moment du tounoi. Nous perdons logiquement 2-0, Vernon possédant des individualités qui font la différence sur ce match. Nous remportons le dernier match contre Le Neubourg 2-1 et terminons à la 3e place de ce tournoi. Bravo donc à ce groupe qui n'aura concédé qu'une seule défaite sur un total de 15 matchs joués, défaite enregistrée contre Vernon, futur vainqueur de la finale régionale de la ligue de Normandie. Ce samedi, le groupe était composé de: Romain, Lucas L, Lucas D, Ioni, Dominique, Nicolas, Bobo, Houcine et Noah.