Les U13 en finale départementale

7 mars 2016 - 12:57

Ce samedi, l’équipe U13 Excellence recevait Gisors 1, Plateau Nord et ES Normanville 1 pour le compte du 3 ème tour du Festival U13. Le premier match nous voit opposé à Gisors, équipe jusque-là invaincu en match officiel et qui vient d’accéder au championnat d’Excellence. Le match débute sur les chapeaux de roues avec l’ouverture du score par Houcine en deux temps. Les gisorsiens n’ont pas le temps de souffler puisque nous doublons la mise sur une percée pleine axe de Bobo. Nous gérons la suite de la rencontre et marquons un troisième buts par l’intermédiaire de Bobo sur un débordement côté droit. Le second match nous oppose à Plateau Nord. Nous marquons également très vite. Nous dominons ce match de façon constante mais ne parvenons pas à aggraver le score, par maladresse ou précipitation. La consigne pour le dernier match est de retrouver une qualité de jeu qui a fait défaut lors du match précédent. Nous nous imposons logiquement deux buts à zéro contre Normanville, équipe qui n’a pas eu l’occasion d’inquiéter notre gardien.

Félicitation donc à tout le groupe pour sa qualification pour la finale départementale programmée le 02 Avril à Pacy.