28 mars 2016 à 20:00

Océane Cup 2016

Les U12 participaient ce Dimanche de Pâques à l'Océane Cup organisée conjointement par le CSS Municipaux du Havre et le HAC sur les installations de la cavée verte, fief du HAC. Le matin, nous terminons à la seconde place du groupe derrière les parisiens de Noisy le grand avec 3 victoires, un nul et une défaite. En quart de finale, nous nous inclinons logiquement contre la bonne équipe de Temblay en France. Nous remportons ensuite nos deux matchs de classement contre la trinité de Lyon et Evreux. Nous terminons donc à une honorable 5e place sur 24 équipes.

Ce tournoi était relevé avec de nombreuses équipes de la région parisienne et une équipe lyonnaise. Il faut signaler l'excellente tenue de l'ensemble des équipes présentes et une organisation sans faille de la part des deux clubs havrais.