8 mai 2016 à 21:16

BELLE VICTOIRE A L'EXTERIEUR

CHAMPIONNAT DE PROMOTION D'HONNEUR U17

BIHOREL / FC.EMS : 0 à 15 (buteurs : Domingos.W(4), Bobo.N (2), Madi.N (1), Théo.C (1), Walid.C (1), Badia.S (1), Ugo.M (1), Florian.G (2), Christopher.M (1), 1 CSC.

Composition : Nicolas.S, Badia.S, Alpha.A, Ugo.M, Théo.C (cap°), Madi.N, Tommy.D, Bobo.N, Domingos.W, Florian.G, Christopher.M, Mamadou.D, Walid.C.

Quinze jours après une belle victoire à domicile face à une belle équipe de Pont-Audemer, les joueurs du FC.EMS se déplacent à Bihorel une équipe en grande difficulté dans notre championnat. De leur côté, les consignes pour les joeuurs du FC.EMS été claires faire preuve de sérieux et d'application tout en respectant notre adversaire du jour.

Nos joueurs ont su être réceptif au consigne, car ils vont maitriser totalement cette rencontre en menant déjà 5 à 0 à la mi-temps.

En seconde période, les joueurs du FC.EMS vont reprendre leur emprise sur le jeu tout en s'attachant à mettre en place des actions offensives bien amener ce qui leur permet d'inscrire 10 buts en seconde période, pour finalement s'imposer sur le score de 15 à 0. Outre le score de cette rencontre, ce qui est bien s'est que les joueurs sont restés appliquer, concentrer tout au long de cette rencontre. Félicitations à l'ensemble des joueurs pour cette belle prestation avec une mention spéciale pour gardien qui a tenu sa place malgré une gastroentérite.