Nouvelle victoire en amical

26 août 2016 - 07:28

FC EMS - Normanville 2-1

FC EMS: Nicolas Suzé, Badiougou Camara, Théo Casen, Arthur Luissint, Banguid Yannick, Niakaté Ladji, Zouheir Elkout, Sylvain Mendy, Mamad Niakaté, Mohamed Lallali, Issou Camara, Mathieu Aupetit, Jeanis Banguid, Domingos Wanbando, Florian Guiet, Laurent Mendy,Mathieu De Almeida, Cyril Chemein.

Pour ce second match amical contre un pensionnaire de PH et sous une forte chaleur, notre équipe enregistre sa deuxième victoire après celle obtenue devant la Vallée de L'Oison et c'est dommage qu'on n'est pas pû présenter cette même équipe en coupe de France, alors nos chances auraient été réelles mais tournons la page Coupe et consacrons nous à la préparation d'un championnat qui s'annonce passionnant. Les buts de ce match ont été inscrit par notre goléador Mamad sur deux penaltys. Dimanche 28 Août nouveau match amical contre ESJM Evreux.