FUTSAL FINALES REGIONALES

4 mars 2018 - 15:01

Ce samedi 03 mars 2018, les u15 de THIRARD Mehdi et les u18 de CHAFAI Zine, ont participé aux finales régionales.

groupe u15 :

1er match : FC EMS 2 - 0 BOIS GUILLAUME          2ème match : FC EMS 4 - 0 CLEON

ces deux victoires leurs ont permis de jouer le match face à QRM, qui permet soit d'obtenir le titre de champion régional ou vice-champion.

A l'issus de ce match, OUADAH Houcine marque le premier but de ce match, il reste à peine 1 minute avant la fin du match, lorsque le FC EMS effectue une 4 ème fautes durant le match qui donne un pénalty à 10m, de ce fait 1-1. fin du match, direction les tirs aux buts. et défaite.

Félicitation au groupe pour leurs parcours.

groupe u18 :

Après avoir effectué également un beau parcours les menant en finale régionale, le groupe de CHAFAI Zine, ont obtenue la troisième place de cette finale.

1er match : FC EMS 5 - 1 SAINT ROMAIN  2ème match : FC EMS 1 - NORMANVILLE 2. 3ème match : FC EMS 2 - 1 CAUCRIAUVILLE

Félicitation également à eux pour leurs parcours et d'avoir représenter le club jusqu'en finale.