COMPÉTITION SENIOR RÉGIONAL 3 - GROUPE J SAISON 2018-2019

3 juillet 2018 - 15:20

Bonjour,

L'Assemblé Générale de la ligue à annoncer la configuration du Groupe SENIOR A qui évoluera en Régional 3 - Groupe J durant la saison 2018/2019.

Durant cette intersaison, pour le moment nous avons l'honneur et la joie de vous annoncer le recrutement de nouveaux joueurs afin de renforcer le groupe Senior pour la saison à venir. Pour la plupart, ils sont issus du centre de formation du Club et nous sommes très heureux qu'ils fassent leur retour au sein du FOOTBALL CLUB EURE MADRIE SEINE. Ils vous seront présentés à la rentrée.

Les entraîneurs, Samir BENADEL, Jean-Claude MARC, MANOU GOMIS et le STAFF TECHNIQUE seront heureux d'accueillir tous les joueurs pour la reprise des entraînements le lundi 6 août 2018 à 18h30 pour un début de séance à 19h15 au niveau du terrain de la piste du stade JEAN RIVES de GAILLON.

Merci à tous les joueurs d'être PONCTUEL sur les horaires des entraînements durant toute la saison.

Il est recommandé de maintenir une activité sportive durant les vacances afin de ne pas trop perdre au niveau de la condition physique de chaque joueur.

Merci de prévoir une paire de Basket pendant la période de préparation qui aura lieu sur la totalité du mois d'août.

Chaque joueur est dans l'obligation de prévenir ses entraîneurs pour ses absences durant la préparation.

En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter : SAMIR BENADEL au 06.34.13.11.74 / JEAN CLAUDE MARC au 06.21.42.17.35 / MANOU GOMIS au 07.87.46.62.35.

Merci pour votre lecture et nous seront heureux de vous accueillir pour venir nous soutenir pour cette nouvelle saison.

Le FC EURE MADRIE SEINE vous souhaite à tous de bonnes vacances et vous donnes rendez-vous le lundi 6 août 2018.

STAFF TECHNIQUE SENIOR FC EMS