6 août 2018 à 11:17

INFORMATION GROUPE SENIOR: REPRISE ENTRAÎNEMENT CE JOUR A 19H !

Après une période de repos bien mérité, place aux choses sérieuses, c'est l'heure de la reprise !

Les entraînements reprendront ce lundi 6 août 2018 au stade JEAN RIVES de GAILLON à 19h sur le terrain de la piste.

Soyez à l'heure messieurs !

Merci de prévoir une paire de Basket pendant toute la période de préparation qui aura lieu sur la totalité du mois d'août 2018.

Après un recrutement de qualité, le club mise beaucoup sur le groupe Senior cette année, mais pour atteindre nos objectifs, il faudra un groupe solidaire, sérieux, ambitieux et cela passe par une bonne préparation ainsi que de la présence aux entraînements. Sachez que le football club Eure Madrie Seine a confiance en ce groupe Senior qui est de très bonne qualité.
Essayez d'être présent un maximum à tous les entraînements afin d'être au top physiquement, car il y aura plusieurs matchs amicaux qui sont prévus jusqu'à la reprise du championnat.

N'oubliez pas aussi notre premier rendez-vous officiel de la saison avec un match en coupe de France le dimanche 19 août 2018 à 15h00 sur le terrain AL SAINT MICHEL EVREUX

Pour information, la Ligue de Football de Normandie a annoncé une reprise du championnat pour le groupe SENIOR RÉGIONAL 3 en date du dimanche 2 septembre 2018 avec un déplacement à l’extérieur sur le terrain du club de SAINT SEBASTIEN SP.

RAPPEL: Pour les joueurs qui sont en vacances ou ont un empêchement, type travail ou autres, sont dans l'obligation de prévenir leurs entraîneurs pour ses absences durant la préparation ainsi que durant toute la saison.

PS: L'entraînement est également ouvert à tous les nouveaux joueurs qui souhaitent rejoindre notre club vous êtes tous les bienvenus.

Merci de votre compréhension.

Le Football Club Eure Madrie Seine, vous souhaite une belle saison 2018/2019 sous nos couleurs !

STAFF TECHNIQUE SENIOR FC EMS