21 août 2018 à 12:04

OPÉRATION RECHERCHE DE NOUVEAUX SPONSORS !

Bonjour,

L'association du football club EURE MADRIE SEINE, qui a pour objet d'être une structure de formation de jeunes futurs talents dans le département de l'EURE a pour projet d'équiper sportivement ses équipes.

Comme vous le savez, ce projet engendre des coûts et nous sommes actuellement à la recherche de sponsors pour mener à bien ce projet.

Ainsi, nous cherchons le soutien d'entreprises locales qui pourraient nous aider soit sous forme de dons en matériels, soit sous forme d'aide financière.

Il va sans dire que nous afficherons votre nom et votre logo sur tous les supports de communication (t-shirts, banderoles, affiches, sites internet...).

Nous sommes à votre disposition pour vous présenter ce projet avec plus de détails lors d'un rendez-vous, si vous le jugez nécessaire.

Dans l'espoir que vous serez sensible à cette demande, merci de contacter le président du football club EURE MADRIE SEINE monsieur BRIERE Délila au 06.29.33.62.76 ou le responsable groupe Senior monsieur BENADEL Samir au 06.34.13.11.74.

Nous vous remercions par avance de votre intérêt et serions très heureux de vous compter parmi nous.

FOOTBALL CLUB EURE MADRIE SEINE