26 août 2018 à 20:08

RÉSULTAT SENIOR A : DÉFAITE EN COUPE DE FRANCE FACE A LA CROIX VALLÉE EURE F.

Dans le cadre du second tour de la coupe de France, le FC EURE MADRIE SEINE s'est déplacé sur le terrain de LA CROIX-VALLÉE EURE F. Cette équipe qui évolue dans le championnat Départemental 2 avait crée l'exploit au tour précédent en sortant l'équipe d'ILLIER L’ÉVÊQUE qui évolue cette saison en Régional 3.

Les joueurs locaux ont réitéré l'exploit en s'imposant une nouvelle fois sur le score de 1 à 0 face à l'équipe fanion. L'équipe de LA CROIX-VALLÉE EURE F réduit à 10 contre 11 dès la 20ème minute du match suite a un tacle trop appuyé sur Chicou Mendès (sortie sur blessure) mérite amplement sa victoire et ont donnés une vraie leçon de football face a des joueurs du FC EURE MADRIE SEINE totalement inoffensif et inexistant.

Absence technique, tactique, beaucoup trop de déchet dans le jeu pour inquiéter une équipe locale qui a mit beaucoup d'envie et l'engagement sur chaque ballon.

Seule satisfaction l'entrée en seconde période du jeune Antoine Fossard et d'Issou Camara (blessé) qui ont apportés des situations offensives, mais cela n'a pas été suffisant pour inverser la tendance du match.

Un grand BRAVO aux joueurs de LA CROIX VALLÉE EURE F pour cette victoire et nous leur souhaitons une bonne chance dans cette belle aventure qu'est cette coupe de France.

Suite à ce match catastrophique, les joueurs du FC EURE MADRIE SEINE sont avertis et vont devoir se remettre en question très rapidement, car dès la semaine prochaine, l'équipe fanion fait son entrée dans le championnat Régional 3 et va se déplacer sur le terrain de SAINT SÉBASTIEN SB.

Composition de départ :

Les remplaçants :

Antoine Fossard / Issou Camara / Hafid El Fadil.

Entraîneurs: Samir Benadel / Manou Gomis / Antonin Ferloni (préparateur physique) / Sébastien Legendre (Entraîneur gardien)