INFORMATION SENIOR : RÉSULTATS DU WEEK-END

2 septembre 2018 - 21:20

Bonjour à tous,

L’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE s'est déplacé sur le terrain de SAINT SÉBASTIEN SB dans le cadre de la première journée de championnat Régional 3. Avec de nombreuses absences tels que Issou Camara (blessé), Molk Lakhdar (raison personnelle), Abdelhadi Belkella (blessé), Chicou Mendès (blessé), Kevin Legros (blessé) les joueurs de Samir Benadel se sont imposés sur le score de 1 à 0.

Suite à la défaite de la semaine passée en coupe de France, les joueurs emmenés par leur capitaine Sissoko Makan se devaient d'avoir une réaction d’orgueil ! Les joueurs ont tous répondus présent et ont maîtrisé une rencontre ou les deux équipes ont offert un match d'une haute intensité, mais les joueurs du FC EURE MADRIE SEINE ont fait preuve de plus de détermination sur le terrain et ont ramenés la victoire grâce a un festival dans la surface d'Ali Niakaté qui se joue de 3 joueurs avant de servir magnifiquement Rafer El Kout qui se débarrasse ensuite de 2 défenseurs d'une feinte de corps puis de fusillé le gardien d'une superbe frappe dans la lucarne à la 74ème minutes.

Grâce à une défense solide composée de Modibo Sissoko, Alexis Turluer, Anthony Auzou et Aboubacar Camara, les joueurs du FC EURE MADRIE SEINE ont réussi à contenir les dernières offensives adverses et apporter la victoire à l'équipe fanion ! La satisfaction du jour est la très bonne adaptation des jeunes comme Antoine Fossard et Christopher Minfardi qui ont apporté de la fouge et de l'insouciance dans cette victoire ! 

C'est une victoire amplement méritée face à une belle équipe de SAINT SÉBASTIEN SB qui s'est procuré que peu d'occasion pour pouvoir inquiéter le portier du jour Soufian El Hiassi auteur d'une très belle prestation dans les buts. 

 

 

Composition de départ :

1 - Soufian El Hiassi / 2 - Aboubacar Camara / 3 - Auzou Anthony / 4 - Modibo Sissoko / 5 - Alexis Turluer / 6 - Makan Sissoko (Capitaine) / 7 - Zouheir El Kout / 8 - Mathieu Aupetit  / 9 - Founé Niakaté / 10 - Rafer El Kout / 11 - Antoine Fossard

Les remplaçants : 

12 - Ali Niakaté / 13 - Hafid El Fadil / 14 - Christopher Minfardi

Entraîneurs: Samir Benadel / Sébastien Legendre (Entraîneur gardien) / Antonin Ferloni (Préparateur physique)

 

La réserve de Manou Gomis s'est inclinée pour sa première à domicile sur le score de 1 à 0 face à la réserve du SPN VERNON.

Prochain rendez-vous, dimanche 09 Septembre 2018 à 15h avec la réception d'EVREUX FC 27 pour l'équipe Senior A et un déplacement sur le terrain de QUITTEBEUF SC pour la réserve dans le cadre de la seconde journée de championnat.

 

Merci à tous.

                             

                                                                                         FC EURE MADRIE SEINE

Commentaires

Aucun sondage

+

LIENS UTILES