INFORMATION SENIOR A : LA RÉACTION DU COACH.

3 septembre 2018 - 12:06

Vous trouverez ci-dessous les mots de l'entraîneur Samir BENADEL après la victoire de l'équipe fanion sur le terrain de SAINT SÉBASTIEN SB.

Nous travaillons dur à l'entraînement pour obtenir ce type de résultat depuis le lundi 06 août 2018 avec une bonne partie de l’effectif. Malgré un nombre élevé de joueurs cadres absent pour raison personnelle, cause de blessures, en vacances, ou encore a court physiquement, ce résultat est une réelle satisfaction aujourd'hui pour le groupe. Cette victoire va faire énormément de bien et gommer la désillusion en Coupe de France de la semaine passée.

C’est évidemment un gain de temps pour le projet mis en place et surtout par rapport à l'état d’esprit irréprochable malgré un contexte difficile durant ce match.

Nous avons réussi une belle prestation dans l’intensité et l’agressivité. C'est une belle aventure qui débute pour le groupe Senior. Ce que je retiens aussi, ce sont les petits jeunes Antoine FOSSARD et Christopher MINFARDI qui ont su intégrer le groupe et qui ont fourni une belle copie lors de ce match. Je les encourage fortement à continuer dans ce sens, car ces jeunes sont l'avenir du FC EURE MADRIE SEINE.

En ce qui concerne le groupe Senior, nous devons encore travailler, car la qualité est présente et je sens que les joueurs peuvent donner beaucoup plus. L’exigence envers mes joueurs fait partie du métier d'entraîneur...

Prochain rendez-vous dimanche 09 Septembre 2018 face à EVREUX FC 27 avec un public qui je pense est dans l'attente pour nous soutenir dans notre nouvelle saison.

Merci à tous !

STAFF TECHNIQUE FC EURE MADRIE SEINE