SENIOR A ET B : 2ème JOURNÉE DE CHAMPIONNAT

4 septembre 2018 - 14:08

L’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE recevra sur son terrain dans le cadre de sa 2ème journée de championnat RÉGIONAL 3 - GROUPE J ce dimanche 09 Septembre 2018 à 15h00.

L’équipe fanion rencontrera l'équipe d'EVREUX FC 27 qui est sur une large victoire à domicile sur le score de 5 à 0 face au club du FC ILLIERS L'EVEQUE lors de la 1ère journée de championnat.

Nos joueurs vont devoir être costaud face à l'un des grands club de la région Haute-Normandie. Nos seniors devront rester sur la même dynamique que le match face à SAINT SÉBASTIEN SB dans lequel les joueurs ont mis de l'engagement, de l'envie et beaucoup de sérieux afin de ramener la victoire.

Cela annonce un très beau duel entre ces deux équipes lors de cette seconde journée.

Ce match se jouera à 15h00 sur le terrain d'honneur au stade Jean RIVES 1, Route de la Garenne 27600 Gaillon.

Pendant ce temps, les hommes de Manou GOMIS se déplaceront sur le terrain de QUITTEBEUF SC afin de ramener un résultat positif pour se racheter de la défaite à domicile de la semaine passée.

Nous invitons les supporters à venir en masse pour encourager nos seniors pour leur premier match à domicile !