INFORMATION SENIOR A : LA RÉACTION DU COACH.

11 septembre 2018 - 14:34

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous les mots de l'entraîneur après la victoire de l'équipe fanion à domicile face à EVREUX FC 27 sur le score de 3 à 1.

Je tiens à félicité tous les joueurs pour cette première victoire à domicile. Ce n'était pas évident, car en face, il y avait une belle et jeune équipe d'Evreux qui sortait d'une large victoire lors de la première journée de championnat. Nous avons été menés rapidement au score dans la rencontre sur une erreur défensive (11ème minute), mais nous n'avons pas tremblé. Nous avons manqué d’efficacité en première mi-temps avec beaucoup d'occasions ratées, mais avec quelques réglages à la pause nous avons toute de suite pris le match en main et imposé notre rythme lors de cette seconde période. C'est une très belle victoire face à une équipe difficile à manœuvrer.  

Au-delà du beau jeu proposé, c'est surtout l'état d’esprit et la détermination des joueurs qui sont à soulignées. Les joueurs adhèrent au projet mis en place et donnent le meilleur d'eux-mêmes. Les joueurs sont dans le vrai et je les encourage fortement à continuer dans ce sens. Je tiens aussi à remercier nos supporters qui nous ont grandement aider dans l'obtention de ces 3 points.

Prochain rendez-vous dimanche 23 Septembre 2018 sur le terrain de l'US CONCHOISE dans le cadre de la 3ème journée de championnat REGIONAL 3.

Merci à tous ! 

 

                                                                    STAFF TECHNIQUE FC EURE MADRIE SEINE

Commentaires

Aucun sondage

+

LIENS UTILES