SENIOR B : 3ÈME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT

11 septembre 2018 - 09:50

L’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE ne disputera aucun match ce week-end, car il est réservé au 3ème tour de la coupe de France. C'est donc un week-end de repos bien mérité pour les joueurs après leur belle victoire face au FC EVREUX 27.

L’équipe fanion se déplacera dans une quinzaine de jours sur le terrain de l'US CONCHOISE dans le cadre de la 3ème journée de championnat RÉGIONAL 3 - GROUPE J le dimanche 23 Septembre 2018 à 15h00.

L'équipe réserve jouera ce week-end à domicile avec la réception de l'équipe de LUSITANOS NAVARRE dans le cadre de la 3ème journée du championnat DÉPARTEMENTAL 3 - GROUPE C.

Avec les multiples absences pour blessures, raison professionnelle ou licences non faites, c'est un début de championnat difficile pour les hommes de Manou GOMIS. L'équipe B est sur deux défaites de rang en deux journées et ont l'obligation de réagir afin de mettre un terme a cette série. Une réaction d’orgueil et une mobilisation sont demandées par les entraîneurs.

Ce match se jouera ce dimanche 16 Septembre 2018 à 15h00 sur le terrain d'honneur au stade Jean RIVES 1, Route de la Garenne 27600 Gaillon.

Nous invitons les supporters à venir en masse pour encourager nos seniors pour ce match important à domicile !