INFORMATION SENIOR: MATCH DU WEEK-END

15 septembre 2018 - 21:09

Pour rappel, l'équipe senior A est exempte cette semaine, c'est donc un week-end repos pour les joueurs.

L’équipe Senior B du FC EURE MADRIE SEINE recevra sur son terrain d'honneur l'équipe de LUSITANOS NAVARRE dans le cadre de la troisième journée de championnat DÉPARTEMENTAL 3.

Ce match se jouera ce dimanche 16 septembre 2018 pour un début de match à 15h00 au stade Jean RIVES 1, route de la Garenne 27600 GAILLON.

Après un début de championnat difficile avec deux défaites de rang, l'équipe réserve se doit d'avoir une réaction d’orgueil afin de prendre des points rapidement en championnat.

Venez nombreux pour encourager l'équipe réserve, les joueurs ont besoin de nos supporters !