FOOTBALL CLUB EURE MADRIE SEINE : site officiel du club de foot de AUBEVOYE - footeo

Voyage en Allemagne

Du 17 mai 2013 au 20 mai 2013

Description

Dans le cadre du jumelage Aubevoye-Gaillon-Sarsdets, nos U 17 ont effectué un voyage en Allemagne du vendredi 17 Mai à 21 H jusqu'au lundi 21 Mai à 21 H.

Ce voyage a permis à nos jeunes de connaitre une autre culture, un autre état d'esprit et une autre vie, ce furent deux journées exceptionnelles que nos jeunes ont passé avec un acceuil des plus chalereux et une organisation parfaite.

Samedi matin nos amis allemands nous ont acceuillis autour d'un petiet déjeuner copieux, suivi d'une installation dans les familles, l'aprés-midi une visite pour la porte ouverte chez les pompiers étaient l'occasion pour une démonstation impressionnante pour éteindre lesdivers  incendies, s'en suit un match de football contre nos hotes qui s'est soldé par une victoire 1-0.

Aprés une nuit réparatrice la matinée était consacré pour les joueurs à la piscine et pour les adultes à une partie de pétanque, déjeuner chez les familles et un deuxième match de football contre nos amis qui s'est soldé par une écrasante victoire 6-1, la journée s'est achevé autour d'un barbecue géeant.

Merci aux comités de jumelage, à la communauté des communes Eure Madrie Seine, aux clubs de Foot de Sarstedts et EMS car tout s'est déroulé dans une trés bonne ambiance.

Un grand chapeau à nos amis Allemands qui nous ont fait passé deux journées inoubliables.