UNE DEFAITE CONSTERNANTE ET INACEPTABLE

à 10:00
COMPLEXE SPORTIF BERNARD.HORCHOLLE à AUBEVOYE

COUPE DE NORNAMDIE U17 (FC.EMS / SAINT SEBASTIEN DE MORSENT) 0 à 6

Composition : Nicolas.S, Mara.N, Théo.C, Théo.M, Molk.L (cap°), Murat.A, Antonin.F, Bobo.N, Carl.A, Teddy.D, Samba.N, Adam.A, Andrew.C.

Après une série de 4 victoires de suite, les joueurs ont connu leur première défaite de l'année 2015, la semaine dernière lors de leur déplacement à Evreux le leader de notre championnat est qui semble parti pour montée à la fin de la saison, lors de cette rencontre nos joueurs se sont inclinés sur le score de 3 à 1.

Cette rencontre de coupe de Normandie été l'opportunité pour nos jeunes joueurs de se remobiliser sur un objectif essayer d'aller le plus loin possible dans cette compétition. Pour ce 8ème de finale de coupe, les joueurs du FC.EMS reçoivent une équipe de Saint Sébastien de Morsent qui évolue en championnat U18 district. Durant la semaine lors des entraînements les joueurs du FC.EMS avaient été mis en garde sur la difficulté dans cette rencontre. Au lieu de prendre cette rencontre au sérieux et avec beaucoup de concentration. Au lieu de cela les joueurs du U17 ont totalement bafouer certains principes d'un sport collectif comme le football est se sont logiquement incliné sur un score sans appel de 6 à 0. Les joueurs doivent comprendre que l'équilibre et l'intérêt de l'équipe passe toujours avant les envies des joueurs. L'éducateur a pour principal mission de former des joueurs que se soient sur le plan technique, tactique, athlétique et mental tout en gardant une certaine cohérence avec notre discours.

Maintenant les joueurs du groupe u17 vont devoir se remobiliser sur les rencontres de championnat pour essayer de finir sur le podium de notre championnat, voir finir à la deuxième place au cas où l' équipe U17DH d'Evreux ne monte pas en National, mais pour cela les joueurs vont devoir se remettre rapidement en question et arrêter de croire qu'ils peuvent jouer sur leurs acquis (si pour certains c'est le cas attention !!!).

Toutefois le staff technique du groupe u17 (éric et Jean-Claude) sont certains que les joueurs vont se remettre en question au cours de la prochaine semaine d'entrainement.

Toutefois Merci à Jean-Claude, Zine et Zouzou pour l'encadrement de l'équipe.