FOOTBALL CLUB EURE MADRIE SEINE : site officiel du club de foot de AUBEVOYE - footeo

BELLE VICTOIRE A L'EXTERIEUR

Le 18 octobre 2015
MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE

U17 PROMOTION D'HONNEUR

MESNIL-ESNARD FRANQUEVILLE / FC.EMS : 2 à 7 (buteurs : Bobo.N (2), Romain.A (1), Florian.G (1), Samba.N(1), Domingos.W (1), Antoine.F (1).

Pour le second match en déplacement, les joueurs du FC.EMS se déplacés à Mesnil-Esnard Franqueville équipe qui n'est jamais facile de manœuvrer sur leur terrain synthétique. Toutefois lors de cette rencontre l'ensemble des joueurs se sont montrés appliquer pour s'imposer logiquement sur le score  de  7 à 2. Les joueurs ont démontrés des enchainements de bonne qualité, même si il est à regretter un manque de lucidité dans certaines phases offensives qu'il ne va pas falloir louper lors des prochaines rencontres au risque de ce faire punir. Car le score  aurait pu être plus lourd, sans ces deux penaltys loupés ainsi que les 1x1 manquer face au gardien adverse. Les joueurs devront lors des prochaines échéances se montrer plus efficaces dans les phases offensives. Félicitations aux joueurs pour leur belle prestation au niveau de la construction du jeu.