FOOTBALL CLUB EURE MADRIE SEINE : site officiel du club de foot de AUBEVOYE - footeo

UN BON NUL

Le 8 novembre 2015
COMPLEXE SPORTIF DES BORDS DE SEINE à AUBEVOYE

PROMOTION D'HONNEUR U17

FC.EMS / MONT.SAINT.AIGNAN : 1 à 1 (buteur : Samba.N)

COMPOSITION : Nicolas.S, Badia.S, Alpha.D, Théo.C, Romain.A, Madi.N, Ugo.M, Bobo.N, Domingos.W (cap°), Samba.N, Florian.G, Théo.M, Antoine.F, Tommy.D.

Suite à une trêve de quinze de jours sans match officiel, les joueurs du FC.EMS pour leur reprise en championnat reçoivent une équipe de Mont.Saint.Aignan qui comporte dans son effectif des joueurs très athlétiques. Du côté du FC.EMS, les consignes d'avant match sont claires : jouer au sol le plus possible en mettant beaucoup de mouvement pour éviter les duels, durant le premier quart d'heure se sont les locaux qui vont se montrer à leur avantage avec un quatuor offensif (Florian.G, Samba.N, Bobo.N, Domingos.W) très entreprenant est c'est logiquement que nos joueurs vont ouvrir le score à la (19mn) suite à une belle action entre Bobo.N qui déborde côté droit est trouve Samba.N dans la surface de réparation qui d'une belle frappe trompe le gardien adverse, malheureusement peu avant l'ouverture du score les locaux vont perdre Domingos suite à tacle par derrière du N°4 qui sera averti. Puis peu à peu la rencontre s'équilibre mais les joueurs de Mont Saint Aignan utilise le jeu long pour nous mettre en défaut mais nos défenseurs et notre gardien (Nicolas.S, Romain.A, Alpha.D, Badia.S, Théo.C) restent vigilant pour ne pas se faire surprendre mis à part à la (40mn) suite à un coup-franc que frappe le N°4 en direction du second poteau Nicolas.S repousse le ballon sur la tête du N°9 qui frappe sur la barre transversale mais se sont les locaux qui vont avoir l'occasion de doubler la mise à la (43mn) suite à un corner frapper sur le but, le gardien relâche le ballon devant son but mais aucun de nos joueurs n'est présent a la tomber du ballon.

La seconde période va voir des joueurs adverses revenir sur le terrain avec des intentions plus entreprenantes. Nos adversaires vont finir par revenir au score à la (50mn) suite à une contre attaque rapidement mener sur notre côté droit le N°5 déborde est centre au second poteau pour le N°9 qui seul pousse le ballon dans le but. Lors de cette seconde période les joueurs du FC.EMS vont éprouvés des difficultés à mettre le pied sur le ballon pour pouvoir se créer des situations offensives qui ont été rare en seconde période. Nos adversaires vont trouver le poteau à la (75mn) mais se sont les locaux qui vont avoir  deux occasions de remporter cette rencontre mais par deux fois (80mn et 86mn)  sur des débordements de Florian.G côté droit le manque de justesse technique pour jouer des deux contre un face au gardien adverse nous fais défaut pour inscrire le but de la victoire.

Toutefois le match nul est logique entre les deux équipes.