U17 DEFAITE POUR LE SECOND MATCH AMICAL

29 janvier 2016 - 11:37

PACY (DH) / FC.EMS (PH) : 8 à 1

Composition du groupe : Nicolas.S, Badia.S, Alpha.D, Théo.C, Romain.A, Madi.N, Ugo.M, Bobo.N, Christopher.M, Samba.N, Antoine.F, Théo.M, Mamadou.D, Tommy.D, Florian.G

Pour le second match amical du début de saison, après avoir connu un échec sur le terrain d'EVREUX.FC (DH) sur le score de 2 à 1 début janvier. Les joueurs du groupe U17 se sont inclinés lourdement est fort logiquement sur le score de 8 à 1 face à une belle équipe de Pacy (le mercredi 27 janvier 2016) . Cette défaite aura pu faire prendre conscience aux joueurs de l'énorme travail qu'ils nous restent à accomplir sur le plan de l'animation aussi bien défensif et offensif pour réaliser un deuxième phase de championnat intéressante et ceux dès ce dimanche lors du déplacement à Gisors. Merci, au club de pacy pour leur accueil sur le terrain synthétique.