31 mars 2016 à 11:42

UNE CLAQUE A L'EXTERIEUR

CHAMPIONNAT DE PROMOTION D'HONNEUR U17

GISORS / FC.EMS : 6 à 1 (buteur : Florian.G)

COMPOSITION : Nicolas.S, Badia.S, Alpha.D, Théo.C, Romain.A (cap°), Ugo.M, Tommy.D, Bobo.N, Domingos.W, Samba.N, Antoine.F, Florian.G, Madi.N.

Que dire de cette rencontre face à une équipe de Gisors qui avait à cœur de faire tomber le leader virtuel du championnat. De notre côté les joueurs non pas su mettre les ingrédients lors de cette rencontre pour espérer un résultat positif face à une équipe de Gisors en pleine réussite et au vue du score mérite sa victoire.

Faire un non match dans un saison footballistique cela arrive, le plus important pour nos joueurs est d'être capable d'analyser ce qui leur a manquer  dans cette rencontre, afin de pouvoir rebondir dès dimanche prochain lors du déplacement à Mont Saint-Aignan pour continuer à rester dans le haut du classement.

L'ensemble du staff technique n'a aucun doute sur les capacités des joueurs composant ce groupe à réagir.