19 mai 2016 à 19:59

Les U11 et U13 vainqueurs du tournoi de Courcelles !!!!

Le Dimanche 08 Mai, deux équipes U11 (équipe 1 et 2) et deux équipes U13 ont participé au tournoi organisé par l'AS Courcelles. En U11, l'équipe 1 coachée par Ramah et Leila a facilement remporté la finale contre le FC Madrie en envoyant 7 fois le gardien adverse chercher le ballon au fond de ses filets, score final : 7-1 pour le FC Eure Madrie Seine. En catégorie U13, la finale sera beaucoup plus serrée avec une équipe courcelloise qui nous aura posé plus de problème. Le sort de la rencontre se jouera sur un coup franc en toute fin de match, coup franc marqué par Baba sous la barre pour la plus grande joie de ses co équipiers. Bravo donc à l'équipe 2 coachée par Mehdi. Un grand bravo également à Cyril Meunier et son équipe pour l'organisation parfaite de ce tournoi qui aura permis à tout le monde de passer une agréable journée ensoleillée.