INFORMATION COUPE DE FRANCE : TIRAGE DU 1ER TOUR

17 juillet 2018 - 12:05

La commission régionale de la Ligue de Normandie s’est réunie afin de procéder au tirage au sort des clubs disputant le 1er tour de la Coupe de France.

Les clubs LFN (Ligue de Football de Normandie) disputant les championnats nationaux ainsi que les clubs disputant les épreuves régionales des divisions R1 et R2 ainsi que 21 clubs sur l’ensemble de la Division R3 sont exempts pour ce tour de coupe de France.

Le Football Club Eure Madrie Seine entrera dans la compétition au 1er tour en date du Dimanche 19 août 2018 à 15h00.

Ce 1er match officiel sera le suivant :

AL SAINT MICHEL EVREUX / FC EURE MADRIE SEINE

Nous souhaitons un bon courage à notre équipe fanion pour l'entrée en lisse dans cette coupe de France 2018/2019.

Football Club EURE MADRIE SEINE