INFORMATION: MERCATO D'ÉTÉ POINT AU 11 AOÛT 2018

11 août 2018 - 19:44

Alors que la période de "Mercato" est terminée depuis le 15 juillet 2018, il est l'heure de faire un nouveau point sur le mercato de nos équipes Seniors pour la saison 2018 - 2019 !

Comme a chaque début de saison, nous avons toujours de belles surprises au FC EURE MADRIE SEINE.

Le 19 juillet 2018, nous avions déjà fait un point sur les départs et les arrivées du Club que vous retrouverez dans les articles précédents.

Il est normal que nous tenions informer nos fidèles supporters des futurs arrivées et départs.

Pour information :

Dans le sens des départs:

MENDY Sylvain: départ du coté de la Suisse pour des raisons personnelles.

Au nom du Football Club Eure Madrie Seine, nous lui souhaitons bonne chance et lui apportons notre soutien pour la suite de sa carrière.

Dans le sens des arrivées:

EL KOUT RAFER : arrivée de Racing Club PACY MENILLES.

C'est donc pour ce joueur évoluant milieu de terrain offensif, un retour aux sources dans son club formateur. Rafer à évoluer plusieurs saisons au très haut niveau soit en National 3 avec le club de RC PACY MENILLES. C'est donc avec une grande joie qu'il pourra apporter son expérience à un groupe déjà présent qui est de très bonne qualité.

Au nom du Football Club Eure Madrie Seine, nous lui souhaitons la bienvenue et lui souhaitons une belle saison sous ses nouvelles couleurs.

Restez connecté, de très belles surprises sont à venir....

Football Club EURE MADRIE SEINE