RESULTAT SENIOR A : MATCH AMICAL N°1

12 août 2018 - 22:19

Pour son premier match amical durant sa période de préparation, le FC EURE MADRIE SEINE s'est déplacé sur le terrain du FC SEINE EURE (PONT DE L'ARCHE). Cette semaine à été plutôt chargée physiquement pour les joueurs du FC EURE MADRIE SEINE avec beaucoup de travail physique afin que l'équipe arrive à un niveau de condition physique optimal pour l'entrée en lisse en coupe de France ce dimanche 19 août 2018 sur le terrain de AL SAINT MICHEL EVREUX.

Le FC EURE MADRIE SEINE s'est donc imposé sur le score de 4 à 1 avec un match abouti et maîtriser. L'équipe à eu un peu de difficulté physiquement durant les 25 premières minutes, mais la montée en puissance à été fatale pour l’équipe adverse qui a subi les assauts du FC EURE MADRIE SEINE durant toute la 2ème mi-temps. Cette victoire récompense l'équipe et va donner de la confiance au groupe qui à bien travailler tout au long de cette première semaine de préparation physique.

Composition de départ :

1 - Kevin Legros / 2 - Bibi Camara / 3 - Anthony Auzou / 4 - Modibo Sissoko / 5 - Chicou Mendes / 6 - Makan Sissoko / 7 - Ladji Niakaté / 8 - Oualid El Hiassi / 9 - Aboubakary Niakaté / 10 - Rafer El Kout / 11 - Issou Camara.

Les remplaçants :

Nordine Lahjiouj / Hafid El Fadil / Toumi Hadj-Dahmane / Yassine Gnaoui / Jalel Lamouchi.

Entraîneurs: Samir Benadel / Manou Gomis / Antonin Ferloni (préparateur physique)

Le détail des buts :

30ème min: Rafer El Kout bien lancer dans la profondeur par Makan Sissoko se fait accrocher dans la surface, l'arbitre siffle penalty. Issou Camara transforme le penalty avec un contre-pied parfait.

41ème min: Aboubakary Niakaté déborde et centre pour Makan Sissoko qui dévie de la tête pour Rafer El Kout qui marque d'une tête plongeante qui surprend le gardien du FC SEINE EURE.

45ème min: But du FC SEINE EURE sur une belle contre-attaque, le N°9 du FC SEINE EURE se retrouve à l'entrée des 18 mètres qui trompe d'une frappe croisée le gardien du FC EURE MADRIE SEINE.

MI-TEMPS

60ème min: Makan Sissoko bien décalé dans la surface par Issou Camara marque sur une frappe croisée dans les 18 mètres qui ne laisse aucune chance au gardien adverse.

90ème min: Issou Camara bien décalé sur la gauche par Nordine Lahjiouj trompe le gardien d'une belle frappe croisée qui termine dans le petit filet opposé.