16 août 2018 à 10:37

COUPE DE FRANCE : J-4

Pour rappel, l’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE entrera au 1er tour de la coupe de France ce dimanche 19 août 2018 à 15h.

L’équipe fanion rencontrera une équipe de l'AL SAINT MICHEL EVREUX qui évoluera cette saison en Départemental 2. Sans doute que cette équipe ne fera aucun complexe et jouera son va-tout sur son terrain avec l'ambition de faire chuter l'équipe du FC EURE MADRIE SEINE qui évoluera cette saison en Régional 3.

Cela sera une source de motivation pour eux donc il faudra aborder ce match avec motivation et sérieux afin de ne pas tomber dans la facilité en pensant que cela sera simple. Les joueurs du FC EURE MADRIE SEINE sont prévenus, un combat difficile les attends ce dimanche sur un terrain compliqué ou certaines équipes de Régional 3 ont connus la défaite l'an passé.

Ce match se jouera ce dimanche 19 août 2018 pour un début de match à 15h00 au stade du Val d'Iton 1 à l'adresse suivante : rue du Val d'Iton 27000 Evreux.

Venez nombreux pour encourager l'équipe fanion pour son entrée en lisse en coupe de France !