16 août 2018 à 00:15

RESULTAT SENIOR A : MATCH AMICAL N°2

Pour son deuxième match amical durant sa période de préparation, le FC EURE MADRIE SEINE s'est déplacé sur le terrain du VAL DE REUIL / VAUDREUIL. Afin de préparer le match de coupe de France ce dimanche 19 août 2018 sur le terrain de AL SAINT MICHEL EVREUX les joueurs du FC EURE MADRIE SEINE avaient le devoir de bien aborder le match. Avec l'accord des entraîneurs du VAL DE REUIL / VAUDREUIL, le match s'est déroulé avec une durée de 3 mi-temps de 30min.

Le FC EURE MADRIE SEINE s'est donc imposé sur le score de 2 à 1 avec un match compliqué physiquement face à une équipe très rugueuse dans les contacts. C'est une victoire intéressante sur l'aspect défensif grâce a une défense solide qui a permis d'obtenir la victoire sur la fin de match.

Composition de départ :

Les remplaçants :

Mehdi Thirard / Ayoub Bernaki / Yassine Gnaoui / Chicou Mendes.

Entraîneurs: Samir Benadel / Jean Claude Marc / Antonin Ferloni (préparateur physique)

Détail du match :

1er mi-temps

Le FC EURE MADRIE SEINE prend la rencontre de la meilleure des manières et maîtrise les 25 premières minutes avant de baisser de rythme durant les 5 dernières minutes de la première période.

20ème min: Nordine ouvre le score de la tête suite à un déboulé sur le côté gauche d'Issou qui a été bien lancer dans la profondeur par Makan.

25ème min: Sur une percée du N°6 du VAL DE REUIL dans l'axe du terrain, ce dernier lance le N°9 dans la profondeur qui se retrouve en face-à-face avec le gardien du FC EURE MADRIE SEINE et le fusille d'une frappe imparable sous la barre.

Le score restera à 1-1 à la fin de cette première période.

2ème mi-temps

Les entraîneurs du FC EURE MADRIE SEINE procèdent à plusieurs changements avec l'entrée de Yassine, Mehdi, Ayoub et Chicou. Avec une équipe fortement remaniée, l'équipe a subi toute cette seconde période avec une équipe du VAL DE REUIL qui a su imposer son impact physique. Le score reste malgré tout à 1 a 1 grâce à une charnière centrale JALEL et MODIBO qui ne laisse rien passé. Seule satisfaction de cette seconde période, le coup franc d'Issou à la 35ème minute qui touche la barre transversale et une frappe d'Abdelhadi de 25 mètres qui passe de peu à côté.

3ème mi-temps

Les entraîneurs du FC EURE MADRIE SEINE procèdent de nouveau à plusieurs changements afin de rééquilibré l'équipe. Les joueurs entrent sur le terrain avec de bonnes intentions et mettent du rythme, ce qui déstabilise l'équipe du VAL DE REUIL. Le FC EURE MADRIE SEINE se procure plusieurs situations et met en danger l'équipe adverse.

80ème min: Makan passe à Issou dans l'axe du terrain, ce dernier s’exécute d'un magnifique contrôle orienté qui efface son vis-à-vis et part au but défier le gardien. Astucieusement, il voit Abdelhadi et le sert d'un magnifique centre au second poteau, ce dernier trompe le gardien d'une belle tête imparable.

Le score en restera à 2 à 1 pour le FC EURE MADRIE SEINE, l'équipe à beaucoup souffert physiquement durant certaines périodes du match face a une équipe très dure dans les contacts, mais le score est présent. Il y a des choses positives à retenir, mais aussi pas mal de choses à corriger notamment sur l'aspect tactique et l'impact physique que les joueurs doivent mettre afin de ne pas subir contre les équipes adverses dans le championnat Régional 3.

Prochain rendez-vous, dimanche 19 août 2018 à 15h sur le terrain de l'AL SAINT MICHEL EVREUX dans le cadre du 1er tour de la coupe de France.