28 août 2018 à 10:03

INFORMATION REPRISE DES CHAMPIONNATS SENIOR R3 ET D3 !

C'est la reprise du championnat pour nos seniors !

L’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE jouera son premier match de championnat RÉGIONAL 3 - GROUPE J à l’extérieur contre le club de SAINT SÉBASTIEN SB.

Ce match se jouera ce dimanche 02 septembre 2018 pour un début de match à 15h30 au complexe sportif Jacques SIMON 1 à l'adresse suivante : Rue du Sentier 27180 Saint-Sébastien-de-Morsent.

Le club de SAINT-SÉBASTIEN SB est une équipe solide du championnat RÉGIONAL 3 qui a pour habitude de proposer du beau jeu avec un bloc compact et bien organisé. Les joueurs du FC EURE MADRIE SEINE devront être sérieux et solide lors de ce déplacement, d'autant plus que le match se jouera certainement sur du gazon synthétique type SYE.

Pour information, le club de SAINT-SÉBASTIEN à validé le week-end dernier son ticket pour le 3ème tour de la coupe de France en s'imposant sur le score de 2 à 1 sur le terrain du BRETEUIL F.SC qui est une équipe de DÉPARTEMENTAL 1.

Pendant ce temps, notre équipe Senior B fera aussi son entrée en lisse dans le championnat DÉPARTEMENTAL 3 - GROUPE C en recevant la réserve du SPN VERNON 2 au stade JEAN RIVES 1, route de la Garenne 27600 GAILLON.

Venez nombreux pour encourager l'équipe fanion et l'équipe réserve pour cette nouvelle saison 2018/2019.