30 août 2018 à 09:37

SENIOR A ET B : 1ère JOURNÉE DE CHAMPIONNAT

Pour rappel, l’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE se déplacera dans le cadre de sa 1ère journée de championnat ce dimanche 02 Septembre 2018 à 15h30.

L’équipe fanion rencontrera l'équipe de SAINT SÉBASTIEN SB qui est sur la dynamique de sa victoire au 2nd tour de la coupe de France face au BRETEUIL F.SC (2-1).

Les joueurs du FC EURE MADRIE SEINE vont devoir se racheter après leur élimination en coupe de France le week-end dernier face a une équipe de Départemental 2 et faire un résultat face à une équipe bien organisé qui a terminer l'an passé en haut de tableau du championnat RÉGIONAL 3. Nos seniors devront redoubler de vigilance, car ils joueront sur un terrain gazon synthétique type SYE sur lequel nos joueurs n'ont pas l'habitude de jouer.

Les joueurs sont prévenus et vont devoir reprendre la dynamique bien engagée depuis le début de saison avec la série de victoire dans le cadre des matchs amicaux de pré-saison.

Ce match se jouera ce dimanche 02 septembre 2018 pour un début de match à 15h30 au complexe sportif Jacques SIMON 1 à l'adresse suivante : Rue du Sentier 27180 Saint-Sébastien-de-Morsent.

Pendant ce temps, notre équipe réserve, diriger par Manou GOMIS recevra la réserve du SPN VERNON dans le cadre de son entrée en lisse en championnat Départemental 3 - GROUPE C.

Venez nombreux pour encourager nos seniors pour leur entrée en championnat !