INFORMATION SENIOR : RÉSULTAT DU WEEK-END

16 septembre 2018 - 22:38

L’équipe Senior B du FC EURE MADRIE SEINE recevait sur son terrain l'équipe de LUSITANOS NAVARRE dans le cadre de la troisième journée de championnat départemental 3. L'équipe de Manou Gomis était sur 2 défaites de rang et se devait de réagir et de prendre rapidement des points en championnat.

Les joueurs emmenés par leur capitaine Marvin VAMBEN ont tous répondus présent et ont maîtrisé la rencontre avec une très large victoire sur le score de 9 à 0. C'est une belle victoire totalement méritée, l'addition aurait pu être plus lourd si l'équipe avait eu plus d’efficacité. Au-delàs du beau jeu, ce qu'il faut souligner, c'est l'état d’esprit, le détermination dans les duels et surtout une pluie de buts que les supporters ont beaucoup pu appréciés. Les buteurs du jour sont Aboubakary Niakaté 3 buts, Christopher Minfardi 3 buts, Abdelhadi Belkella 2 buts et 1 but de Nordine Lahjiouj. C'est un match référence pour l'équipe réserve qui se doit encore de progresser et de fournir ce genre de prestation tout les week-end.

Composition de départ :

Les remplaçants :

12 - Brahim Ahdidouan / 13 - Yassine Gnaoui / 14 - Majdi Kouchih

Entraîneurs: Manou Gomis / Benadel Samir / Djemili Ghazi / Antonin Ferloni (Préparateur physique)