INFORMATION COUPE DE NORMANDIE : TIRAGE DU 1ER TOUR

17 septembre 2018 - 09:38

La commission régionale de la Ligue de Normandie s’est réunie afin de procéder au tirage au sort des clubs disputant le 1er tour de la Coupe de Normandie.

Le Football Club Eure Madrie Seine entrera dans la compétition au 1er tour en date du Dimanche 30 Septembre 2018 à 15h00.

Ce 1er match officiel sera le suivant :

FC DU ROUMOIS NORD / FC EURE MADRIE SEINE

Le match se déroulera à l’extérieur à l'adresse suivante : Stade Pierre DANNETOT 2, TERRAIN ANNEXE B HAT TRICK 1, Rue Marie LAMBERT 27310 BOURG ACHARD.

Nous souhaitons un bon courage à notre équipe fanion pour l'entrée en lisse dans cette coupe de Normandie 2018/2019.