18 septembre 2018 à 10:25

SENIOR A : 3ème JOURNÉE DE CHAMPIONNAT RÉGIONAL 3

L’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE se déplacera dans le cadre de sa 3ème journée de championnat RÉGIONAL 3 - GROUPE J ce dimanche 23 Septembre 2018 à 15h00.

L’équipe fanion rencontrera l'équipe de l'US CONCHOISE qui se trouve actuellement à la 5ème place au classement du championnat. Ce sera une belle occasion de retrouver un ancien talent et pur produit du club au nom d'Alexis Meunier qui a fait toutes ses classes de jeunes et senior au FC EURE MADRIE SEINE et qui désormais jouera pour l'équipe adverse.

L'équipe de l'US CONCHOISE est forte de son ascension en RÉGIONAL 3, mais aussi de leur victoire en finale de la coupe de l'Eure sur un score large de 7 à 0. Il faudra redoubler d'attention face à cette belle et jeune équipe qui après une belle prestation le week-end dernier à été éliminé sur son terrain dans le cadre du 3ème tour de la coupe de France seulement sur le score de 3 à 2 par le club de DEVILLE MAROMME qui évolue cette saison dans le championnat NATIONAL 3.

Nos seniors devront rester sur la même dynamique que les matchs face à SAINT SÉBASTIEN SB et FC EVREUX 27 dans lequel les joueurs ont mis beaucoup d'engagement, de l'envie et beaucoup de sérieux.

Cela annonce un très beau duel entre ces deux belles équipes lors de cette troisième journée de championnat RÉGIONAL 3. Ce match se jouera à 15h00 au stade RENÉ BAILLEAU 1 à l'adresse suivante : Rue George CLEMENCEAU 27190 CONCHES-EN-OUCHE.

Pendant ce temps, les hommes de Manou GOMIS fort de leur large victoire à domicile le week-end dernier seront au repos.

Nous invitons les supporters à venir en masse pour encourager nos seniors !