INFORMATION SENIOR A: MATCH OF THE WEEK !

21 septembre 2018 - 09:38

Pour rappel, l’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE se déplacera sur le terrain de l'US CONCHES dans le cadre de sa 3ème journée de championnat RÉGIONAL 3 - GROUPE J ce dimanche 23 Septembre 2018 à 15h00.

L'équipe de l'US CONCHOISE est un promu dans le championnat RÉGIONAL 3 après sa victoire en championnat DÉPARTEMENTAL 1 l'an passé. C'est une belle et jeune équipe avec beaucoup de qualité surtout dans le secteur offensif. Il faudra donc redoubler de vigilance face à cette équipe qui après une belle prestation le week-end dernier à été éliminé sur son terrain dans le cadre du 3ème tour de la coupe de France seulement sur le score de 3 à 2 par le club de DEVILLE MAROMME qui évolue cette saison dans le championnat NATIONAL 3. Les joueurs du FC EURE MADRIE SEINE sont prévenus, un combat difficile les attends ce dimanche avec un contexte et des supporters très chaud. Raison de plus pour aborder ce match avec beaucoup de sérieux, de l'envie et énormément d'engagement afin de pouvoir obtenir un résultat à l’extérieur pour continuer sur la dynamique engagée.

Cette rencontre annonce un très beau duel avec deux équipes qui par le passé ont toujours offert du spectacle lors de leur confrontation. Nos seniors devront continuer sur les matchs référence de SAINT SÉBASTIEN SB et FC EVREUX 27 dans lesquels les joueurs ont pratiqué du beau jeu et ont maîtrisé les rencontres.

Ce match se jouera à 15h00 au stade RENÉ BAILLEAU 1 à l'adresse suivante : Rue George CLEMENCEAU 27190 CONCHES-EN-OUCHE.

L'équipe Senior B sera exempte ce week-end du fait que l'équipe de Manou Gomis ne soit pas encore entrée en coupe des réserves.

Nous invitons les supporters à venir en masse à CONCHES pour encourager nos seniors !