RESULTATS U13 : UN BON WEEK-END !

22 septembre 2018 - 23:17

Ce week-end sur nos terrains, les U13 équipe 1 & équipe 2 recevaient FC AVRAIS ST LUBIN et AS AILLY/FONTAINE BELLENGER.

Le travail réalisé depuis le 21 août a porté ses fruits! En effet, nos U13 équipe 2 dirigés par Thomas Sebahi-Hopp se sont imposés sur le score de 4 à 1 face à AILLY, avec notamment un doublé de NIAKATE Adama.

De l'autre côté les U13 équipe 1 de Mehdi Thirard se sont également imposé sur le score de 8 à 0 face à FC AVRAIS ST LUBIN, avec un doublé de ISSARTELLE Tom et un triplé de OUADAH Yacine.

Nous félicitons le groupe U13 pour leur travail et l'efficacité durant ces matchs, ainsi que le sérieux qu'ils ont su garder durant toute la rencontre.

La semaine prochaine, les U13-1 recevront le ABPV ES et les U13-2 iront sur les terrains de LERY RC.

STAFF TECHNIQUE FC EURE MADRIE SEINE