23 septembre 2018 à 23:08

INFORMATION SENIOR : RÉSULTATS DU WEEK-END

L’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE s'est déplacé sur le terrain de l'US CONCHES dans le cadre de la troisième journée de championnat Régional 3. Nos seniors ont ramené un match nul 2 à 2 sur ce déplacement très compliqué, et ce, malgré que notre équipe fanion menée au score de 2 à 0.

Nos joueurs ont bien maîtrisé la rencontre, mais ont été rejoints en fin de match sur un penalty accordée à l'US CONCHES à la 86 ème minute. Les joueurs locaux ont su saisir leur peu d'opportunité qui leur ont été offert, et ont profité des erreurs défensives de notre part. Avec plus de sérieux et de rigueur, les joueurs du FC EURE MADRIE SEINE auraient du ramener les 3 points afin de continuer sur leur rythme. C'est un match nul au goût amer pour nos seniors face à une belle équipe de l'US CONCHOISE qui se sont battus à 10 contre 11 et qui ont su y croire jusqu'au bout et accrocher un match nul inespéré. C'est un revers qui permettra à notre équipe fanion d’engranger de l’expérience et de se dire qu'un match se joue sur 95 min.

À noter, le match catastrophique du corps arbitral qui n'ont pas su être à la hauteur de l'événement avec beaucoup trop d'erreurs et d'incohérence dans les décisions qui ont fossés cette rencontre.

Composition de départ :

Les remplaçants :

12 - Mathieu Aupetit / 13 - Ali Niakaté  / 14 - Christopher Minfardi

Entraîneurs: Samir Benadel / Sébastien Legendre (Entraîneur gardien) / Antonin Ferloni (Préparateur physique)

Détail des buts:

32ème min : Sur un déboulé de Bibi Camara bien lancé dans le couloir droit, ce dernier centre fort devant le but et trouve à la réception au second poteau Zouheir El Kout qui ajuste le gardien et ouvre le score. (0-1)

50ème min : Sur un long dégagement du portier du jour Soufian El Hiassi, Issou Camara fait un magnifique contrôle qui lui colle au pied avant de décaler parfaitement sur la droite Abdelhadi Belkella qui d'une magnifique frappe enroulé qui termine dans le filet opposé vient doubler la mise pour le FC EURE MADRIE SEINE. (0-2)

56ème min : Sur un débordement coté droit d'Alexis Meunier, il centre parfaitement et trouve l'attaquant de l'US CONCHOISE qui vient réduire le score. (1-2)

86ème min : Sur une des dernière offensives de l'US CONCHOISE, les joueurs locaux ont réussi à obtenir un penalty et à recoller au score.

Prochain rendez-vous, le dimanche 30 Septembre 2018 à 15h avec l'entrée en lisse au 1er tour de la coupe de Normandie pour l'équipe Senior A avec encore un nouveau déplacement sur le terrain du FC DU ROUMOIS NORD.