INFORMATION SENIOR A : LA RÉACTION DU COACH.

24 septembre 2018 - 09:52

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous les mots de l'entraîneur Samir BENADEL après le match nul 2 à 2 de l'équipe fanion sur le terrain de l'US CONCHES.

Je tiens à félicité tous les joueurs pour leurs efforts durant ce match. Ce fut un match compliqué, chez un adversaire où il est difficile d'aller gagner. Cette saison, beaucoup d'équipes se feront accrocher sur le terrain de l'US CONCHES, c'est une certitude. Sur l'ensemble du match, nous méritons la victoire, que ce soit dans le jeu, dans l'impact et dans l'état d’esprit. L'arbitrage à été pour ma part catastrophique, du jamais-vu, il est anormal que pour un match aussi important d'avoir des arbitres de ce niveau. 

Nous avons mené 2 à 0 et nous nous sommes fait rejoindre en fin de rencontre sur des erreurs évitables. Nous avons aussi manqué d’efficacité devant le but avec beaucoup d'occasions ratées qui nous auraient permises de tuer la rencontre. J'espère que ce genre de match sera un bon apprentissage pour l'équipe. Nous devons apprendre à gérer notre avance et avoir une meilleure gestion tactique de nos temps faibles. 

Nos efforts n'ont pas été récompensés sur ce match, mais je sais que mon équipe sait voyager et montre beaucoup de caractère, je suis confiant pour l'avenir...

Prochain rendez-vous dimanche 30 Septembre 2018 sur le terrain du FC DU ROUMOIS NORD (DÉPARTEMENTAL 2) dans le cadre du 1er tour de la Coupe de Normandie.

Merci à tous ! 

 

                                                                    STAFF TECHNIQUE FC EURE MADRIE SEINE

Commentaires

Aucun sondage

+

LIENS UTILES