INFORMATION SENIOR : COUPE DE NORMANDIE 1er TOUR

25 septembre 2018 - 09:35

Pour rappel, l’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE entrera au 1er tour de la Coupe de Normandie ce dimanche 30 Septembre 2018 à 15h.

L’équipe fanion rencontrera une équipe de FC ROUMOIS NORD qui évolue cette saison en DÉPARTEMENTAL 2. Cette équipe fait un très bon début de saison 2018/2019 et est classé à la 2ème de son championnat DÉPARTEMENTAL 2 GROUPE A. Sans doute que cette équipe ne fera aucun complexe et jouera avec l'ambition de faire chuter l'équipe du FC EURE MADRIE SEINE qui évolue 2 divisions au-dessus. Cela sera une source de motivation pour eux donc il faudra aborder ce match avec motivation et beaucoup de sérieux afin de ne pas tomber dans la facilité en pensant que cela sera simple.

De plus nos seniors devront redoubler de vigilance, car ils joueront sur un terrain gazon synthétique type SYE sur lequel nos joueurs n'ont pas l'habitude de jouer.

Ce match se jouera ce Dimanche 30 Septembre 2018 pour un début de match à 15h00 au stade PIERRE DANNETOT 2 à l'adresse suivante : rue Marie LAMBERT 27310 BOURG ACHARD.

Venez nombreux pour encourager l'équipe fanion pour son entrée en lisse en coupe de Normandie !