INFORMATION: DEVENIR ARBITRE EN UN WEEK-END !

26 septembre 2018 - 16:40

La Ligue de Football de Normandie avec le District de l’Eure de Football organisent un examen d’arbitre stagiaire sur les installations du JA d’Evreux à EVREUX du vendredi 2 novembre à 18 h 00 au dimanche 4 novembre 2018 à 17h30. (En remplacement du stage du 14 au 16 septembre)

Ce stage se déroulera sous forme d’internat complet dont les frais (repas et hébergement) sont inclus dans les droits d’inscription.

Pour s’y inscrire, les candidats doivent être âgés de 13 ans au minimum au 1 janvier de la saison en cours.

Les candidats peuvent préparer leur dossier au moyen des documents en pièces jointes jusqu’au

Lundi 22 octobre 2018, date limite des inscriptions.

Constitution du dossier de candidature :

• Photocopie d’un document officiel justifiant de l’identité du candidat
  • 1 photo d’identité
  • La preuve de la détention d’une licence joueur pour la saison en cours, à travers :
  • La production de l’attestation de licence reçue par courrier électronique ou extraite de « mon espace FFF »
  • La preuve de l’octroi de la licence issue de l’application Footclubs

OU

• Certificat médical de non contre-indication à l’arbitrage du football + Attestation de responsabilité civile
  • Chèque de 90€ au nom de la Ligue pour un candidat indépendant ou 65€ au nom de la Ligue pour un candidat venant au nom d’un club (avec le bon de formation)

Les dossiers devront être complets sous peine de ne pas pouvoir participer à ce stage.

1 cours théorique est organisé le samedi 27 octobre 2018 de 14h30 à 17h30 au siège du DEF à Evreux. Présence conseillée.

Pour plus d'information, cliquer sur le lien ci-dessous.