INFORMATION : LES BLEUETS A ROUEN LE 12 OCTOBRE 2018 !

26 septembre 2018 - 16:33

Fraîchement qualifiée pour l’UEFA Euro Espoirs 2019 à Saint-Marin (Italie) du 16 au 30 Juin prochain, l’Équipe de France Espoirs recevra la Turquie en match amical, le Vendredi 12 Octobre au Stade Diochon de Rouen à 20h45.

Après leur récente victoire en Bulgarie vendredi dernier (1-0), cette rencontre servira de préparation avant d’accueillir la Slovénie, le Mardi 16 Octobre à Dijon, pour son dernier match de qualification à l’Euro.

Les Bleuets sont assurés de disputer la phase finale du prochain Championnat d’Europe.

Dans 15 jours, ils seront à Rouen et on espère bien que le public Normand se rendra en nombre pour honorer cette qualification à l’Euro qui leur échappait depuis 2006.

Plus d’infos à venir… Restez connectés !