INFORMATION SENIOR A : 1er TOUR COUPE DE NORMANDIE.

28 septembre 2018 - 09:43

Pour rappel, l’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE jouera dans le cadre du 1er tour de la Coupe de Normandie ce dimanche 30 Septembre 2018 à 15h.

Nos seniors rencontreront l'équipe de FC ROUMOIS NORD qui évolue cette saison en DÉPARTEMENTAL 2. Sans doute que cette équipe ne fera aucun complexe et jouera son va-tout sur son terrain synthétique type SYE avec l'ambition de faire chuter l'équipe du FC EURE MADRIE SEINE qui évolue 2 divisions au-dessus.

Nous espérons que notre équipe fanion fera une meilleure campagne de coupe que celle faite en Coupe de France avec une élimination au second tour.

Ce match se jouera ce Dimanche 30 Septembre 2018 pour un début de match à 15h00 au stade PIERRE DANNETOT 2 à l'adresse suivante : rue Marie LAMBERT 27310 BOURG ACHARD.

Venez nombreux pour encourager l'équipe fanion pour son entrée en lisse en coupe de Normandie !