INFORMATION ECOLE DE FOOTBALL: U13.

1 octobre 2018 - 12:34

Ce samedi 29 septembre 2018, nos U13 équipe 2 se sont déplacés à LERY et se sont imposés sur le score de 1-15.
Le groupe de THOMAS HOPP-SEBAHI enchaîne donc une deuxième victoire consécutive. Nous félicitons le groupe U13 équipe 2, et remercions le club de LERY pour leur accueil.

Nos U13 équipe 1 se sont déplacés sur le terrain de l'ABPV ES, qui ont fait preuve d'une grande solidité.
Les jeunes U13 équipe 1 de MEHDI THIRARD ont pourtant transpercé les filets dès la 13 min et la 30 min. Cependant, nos U13 ont eu plusieurs occasions d'aggraver le score, mais plusieurs buts ont été refusés pour hors-jeu imaginaire.

Le sentiment d'injustice créée par le club adverse s'est fait ressentir sur leurs décisions, mais nous tenons à féliciter nos jeunes pour leur bon comportement, leur gestion du match, et la maturité dont ils ont fait preuve tout au long de la rencontre.

Le match s'est fini sur le score final de 2-2 et prennent la deuxième place au classement.

Le rendez-vous du week-end prochain :

U13-2 : recevront MUIDS VAUVRAY RC 1, coup d'envoi à 14h00, au stade Jean Rives (GAILLON).

U13-1 : recevront GISORS F.C.G.V.N 27 1, coup d'envoi à 14H00, au stade Jean Rives (GAILLON).

STAFF TECHNIQUE DU FC EURE MADRIE SEINE