INFORMATION ÉCOLE DE FOOTBALL : U7 / U9 / U10 / U11.

1 octobre 2018 - 12:51

Ce samedi 29 septembre 2018, nos U7 sous la gestion du responsable de catégorie DJEMELI GHAZI ont joué leurs premiers matchs sur les terrains de LA CROIX VALLÉE EURE. Cette matinée étant la rentrée du football organisé par le District de l'Eure de Football via La CROIX VALLÉE EURE. Le but de cette journée était de faire de nombreux matchs ainsi que des défis techniques. En perspective, sourire, joie et plaisir étaient au rendez-vous...

Parallèlement, nos U9 jouaient un plateau qui avait lieu à domicile au stade JEAN RIVES 1 (GAILLON), l'organisation gérée par notre responsable de l'école de football THIRARD MEHDI, 4 équipes engagées pour notre part dirigé par SOW MOUSSA, GHERRAS YOUCEF, BAUCHE ERWANN, avec la présence de l'A.S COURCELLOISE, LA CROIX VALLÉE EURE.

Nous remercions tous les dirigeants pour leur participation dans la gestion des plateaux, du matériel, goûté, vestiaires, et accompagnement.

Nous remercions également pour la forte présence des parents encourageant nos jeunes U9 qui ont pris énormément de plaisir à travers ce plateau.

Les U11 de VAMBEN MARVIN étaient chez nos voisins de l'A.S COURCELLOISE, nos petits U11 ont réalisé un grand plateau en illustrant le travail initié aux entraînements, et c'est également le cas pour les U10 de M.RAMI qui ont su s'imposer tout en prenant au maximum de plaisirs !

STAFF TECHNIQUE FC EURE MADRIE SEINE