1 octobre 2018 à 10:12

INFORMATION SENIOR : RÉSULTATS DU WEEK-END

L’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE s'est déplacé sur le terrain du FC ROUMOIS NORD dans le cadre du 1er tour de la coupe de Normandie. Nos seniors n'ont pas fait de détail et ont ramené une belle victoire méritée sur le score de 4 à 1.

Nos joueurs ont bien maîtrisé le match, mais se sont relâchés par moment dans la rencontre et sont tombés dans un excès de facilité. L'essentiel est d'avoir apporté une qualification avec la manière et les joueurs ont su tiré des enseignements depuis l'élimination au second tour de la coupe de France face à LA CROIX VALLÉE EURE. Les joueurs ont imposé leur jeu face à une équipe de niveau inférieur et n'ont laissé aucun espoir à cette équipe du FC ROUMOIS NORD.

Composition de départ :

Les remplaçants :

12 - Makan Sissoko / 13 - Zouheir El Kout  / 14 - Abdelhadi Belkella

Entraîneurs : Samir Benadel / Sébastien Legendre (Entraîneur gardien) / Antonin Ferloni (Préparateur physique)

Détail des buts :

33ème min : Sur le coté gauche, Molk Lakhdar accélère et fait la différence en effaçant facilement 2 joueurs avant de rentrer vers l’intérieur du but puis des 20 mètres enroule une magnifique frappe du pied droit, le ballon finit dans le filet opposé. (0-1)

50ème min : Issou Camara, bien lancé dans la profondeur, fait la différence avec sa vitesse, mais se fait accrocher dans la surface et l’arbitre siffle penalty pour le FC EMS. Le capitaine du jour, Rafer El Kout se charge de le frapper et d'un contre-pied parfait vient doubler la mise pour mettre à l’abri l'équipe fanion. (0-2)

57ème min : Bibi Camara fait la différence en vitesse sur le côté droit et dépose ses vis-à-vis, rentre dans la surface, crochète le gardien et centre en retrait aux 6 mètres puis trouve Ali Niakaté qui vient conclure d'un plat du pied. (0-3)

61ème min : Abdelhadi Belkella fait la différence sur le coté gauche et déclenche une frappe sèche qui vient heurter la barre transversale, Zouheir El Kout récupère le ballon, se joue de la défense avec plusieurs feintes, et d'une belle balle piquet vient porter le score à 4 à 0. (0-4)

81ème min : Perte de balle au milieu de terrain, l'équipe du FC ROUMOIS NORD en profite et d'une belle frappe croisée, le N°10 des joueurs locaux vient réduire le score. (1-4)

Prochain rendez-vous, le dimanche 7 Octobre 2018 à 15h avec la réception de l'US RUGLES-LYRE dans le cadre de la 4ème journée du championnat RÉGIONAL 3.