3 octobre 2018 à 14:35

INFORMATION SENIOR : PROGRAMME DU WEEK-END !

L’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE recevra l'US RUGLES-LYRE dans le cadre de la 4ème journée du championnat RÉGIONAL 3 - GROUPE J ce dimanche 7 octobre 2018 à 15h00.

L'équipe de l'US RUGLES-LYRE est un club qui vient de fusionner cette saison afin de pouvoir progresser dans l'avenir. Au nom du Football Club EURE MADRIE SEINE, nous leur souhaitons une belle réussite dans cette fusion que l'on a nous-même connu il y a plus de 12 ans avec anciennement des clubs appelés GAILLON / AUBEVOYE.(2006)

L'an passé, cette équipe à terminer à la 8 ème place au classement du championnat Régional 3 - GROUPE J. En souvenir, à la dernière journée du championnat qui se jouait à domicile, c'est contre cette équipe que nos seniors ont réussi à se maintenir l'an passé avec un match nul 3 à 3 arraché en toute fin de match grâce a un but de Ladji Niakaté qui a offert le maintien à l'équipe fanion.

L'US RUGLES-LYRE est une belle et jeune équipe avec beaucoup de qualités surtout dans le secteur offensif. Il faudra donc être très vigilant face à eux surtout après leur belle prestation au 3ème tour de la coupe de France face à PACY-SUR-EURE (NATIONAL 3) et une élimination seulement sur le score de 2 à 1.

L'adversaire du week-end pointe à la 8ème place au classement avec 1 match gagné et 2 défaites, nul doute que cette équipe viendra jouer pour gagner et emporter les 3 points afin de recoller au classement.

Les joueurs du FC EURE MADRIE SEINE sont prévenus, un nouveau combat difficile les attend à domicile. Il faudra aborder ce match avec beaucoup de sérieux, de l'envie et énormément d'engagement afin de pouvoir obtenir un résultat positif pour continuer sur la dynamique engagée.

Ce match se jouera à 15h00 au stade JEAN RIVES 1 à l'adresse suivante : 25 Bis route de la Garenne 27600 GAILLON.

L'équipe Senior B qui est sur son fort succès à domicile 9 à 0 face aux LUSITANOS NAVARRE se déplacera sur le terrain synthétique type SYE du FC PLATEAU NEUBOURG afin d'enchaîner une série.

Nous invitons les supporters à venir en masse pour encourager nos seniors !