INFORMATION SENIOR : RÉSULTATS DU WEEK-END

7 octobre 2018 - 22:39

L’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE avait l'honneur de recevoir l'équipe de l'US RUGLES-LYRE dans le cadre de la 4ème journée du championnat RÉGIONAL 3 - GROUPE J.

Notre équipe Fanion s'est imposée sur le score de 1 à 0 dans un match très difficile, avec une équipe de l'US RUGLES-LYRE compliquée à manœuvrer. Nos joueurs ont plutôt bien maîtrisé la rencontre, mais manque toujours autant d’efficacité devant le but avec encore énormément d'occasions ratés. Dès le début du match, l'équipe de Samir BENADEL prend le jeu à son compte, et marque son territoire avec un très gros pressing. Les joueurs adverses se procurent que très peu d'occasion et cela grâce à une défense centrale composé de Soufian El Hiassi et Sissoko Modibo qui ne laisse aucun répit aux attaquants adverses. À la mi-temps, le score reste nul et vierge malgré un grand nombre d'occasions ratés. À noté, la blessure de notre attaquant Issou Camara contraint de sortir durant la première période, mais rien de grave...

Début de la seconde période, les joueurs du FC EURE MADRIE SEINE repartent sur le même tempo et imposent le rythme du match aux visiteurs. Encore beaucoup trop d'occasions ratés, mais les joueurs emmenés par leur capitaine Makan Sissoko ne lâchent pas et poussent afin de prendre les 3 points. La décision se fera à la 82ème minute, Rafer El Kout bien lancé dans la profondeur par son frère Zouheir El Kout, ce dernier touche la balle avant le gardien et tombe suite à un accrochage, l'arbitre désigne le point de penalty. Après une grosse contestation, le gardien de l'US RUGLES-LYRE se fait expulser et laisse son équipe à 10 contre 11. Rafer El Kout se charge lui-même de le tirer et se fait justice lui-même en donnant l'avantage au FC EURE MADRIE SEINE. Le match se soldera sur le score de 1 à 0 grâce à ce but inscrit sur penalty.

C'est une bonne victoire au forceps qui permet aux joueurs de reprendre leur marche en avant et de rester "solide leader" de ce championnat RÉGIONAL 3 - GROUPE J.

Un grand merci aux supporters pour leur soutien et font partie intégrante de la victoire de l'équipe fanion !

Composition de départ :

Les remplaçants :

12 - Mathieu Aupetit / 13 - Hafid El Fadil  / 14 - Christopher Minfardi

Entraîneurs: Samir Benadel / Sébastien Legendre (Entraîneur gardien) / Antonin Ferloni (Préparateur physique)

NOTA: C'est un très gros week-end pour les seniors du FC EURE MADRIE SEINE, car l'équipe réserve de Manou Gomis s'est imposé sur le score de 4 à 0 sur le terrain du Neubourg grâce à un doublé de Soufian Dghoughi et un autre doublé de Niakaté Ali

Prochain rendez-vous, le dimanche 14 Octobre 2018 à 15h dans le cadre du second tour de la coupe de Normandie pour l'équipe Senior A avec encore un déplacement sur le terrain du RC DE MUIDS VAUVRAY. La réserve sera exempte de toute rencontre.