INFORMATION U14F ET U13 : RÉSULTATS.

8 octobre 2018 - 20:58

Notre équipe féminine s'est déplacée à THIBERVILLE et a remporté le match sur le score de 4-7. Sur le terrain, nous avons pu voir beaucoup de joie, de qualité entre les deux équipes. À noté, le très bon accueil du club adverse.

Ce groupe géré par THIRARD Rahma et AMICHE Mahjouba repart donc avec une troisième victoire consécutive, et recevra samedi prochain le club Saint Marcel avec un coup d'envoi prévu pour 10H00.

De plus, ce samedi 06 octobre 2018 nos U13-1 & 2 recevaient au stade JEAN RIVES de Gaillon, le FC GISORS pour les U13-1 et VAUVRAY pour nos U13-2.

Pour nos U13-2, c'est une troisième victoire consécutive sur le score cette fois de 10 à 2. Nos jeunes ont su montrer leurs qualités footballistiques que cela soit sur le plan tactique, technique, mais aussi au travers de belles séquences de jeu.

Le groupe de THIRARD Rahma et HOPPE-SEBAHI Thomas ont clôturé l'après-midi avec un goûter devant le match des U15-2. Le groupe occupe et maintien la première place de son championnat.

Prochain match : samedi 13 octobre 2018 sur le terrain de Vallée d'Oison qui occupe la seconde place du classement.

Les U13-1 de THIRARD Mehdi qui, après le revers 2 à 2 de la semaine passée, se sont imposé cette fois sur le score de 3 à 0 face au FC GISORS. On notera la belle percée individuelle de NIAKATE A.M qui après un beau centre trouve DJEMILI Elies. En toute fin de match, OUADAH Yacine, centre sur la tête de de BACHRATY Tom qui terminera dans la lucarne.

Après ce match, nos jeunes ont pu fêter leurs victoires ensemble autour d'un goûter.

Prochain rendez-vous pour ce groupe : samedi 13 octobre 2018 à St Marcel.

Le responsable de l'école de football THIRARD MEHDI tient à féliciter tous les joueurs pour leur implication dans leur travail.

Merci à tous,

STAFF TECHNIQUE FC EURE MADRIE SEINE