INFORMATION SENIOR A : LA RÉACTION DU COACH.

9 octobre 2018 - 14:44

Vous trouverez ci-dessous les mots de l'entraîneur Samir BENADEL après la victoire à domicile 1 à 0 face à l'US RUGLES-LYRE.

Félicitation à mes joueurs qui ont su aller chercher la victoire et apporter 3 points précieux pour la suite du championnat. Comme annoncé, c’était un match piège avec une équipe adverse difficile à manœuvrer, mais nous avons forcer la décision sur la fin de match grâce à un penalty avec une faute commise sur Rafer El Kout.

Nous avons totalement maîtrisé et dominer la rencontre, mais nous manquons beaucoup trop d'efficacité devant le but, c'est un peu notre difficulté de ce début de saison. La blessure de notre attaquant Issou Camara en milieu de première période nous à porté préjudice sur ce match.

À la mi-temps, nous avons procédé à quelques réglages et cela a finit par payer en seconde période. Le score aurait pu être plus sévère si nous avions eu plus de réussite. Mais ma grande satisfaction est que défensivement, nous sommes très solide, nous n'avons concédé que peu d'occasion et ceci est de bonne augure pour la suite du championnat. Je sens que mon équipe monte en puissance au fur et à mesure des matchs et nous pouvons voir que tout les efforts que les joueurs font depuis le début de la saison commence à porter ses fruits.

Nous continuons notre chemin et surtout, nous restons toujours invaincu dans ce championnat très difficile.

Je remercie les nombreux supporters qui sont venus nous encourager et qui nous soutiennent cette saison.

Je suis aussi très fier de l'équipe réserve qui après leur succès 4 à 0 se relance totalement dans leur championnat. Merci à Manou GOMIS et Ghazi DJEMILI pour leur très bon travail.

Prochain rendez-vous dimanche 14 Octobre 2018 avec un déplacement sur le terrain du RC DU MUIDS VAUDRAY dans le cadre du second tour de la coupe de Normandie.

Merci à tous !

STAFF TECHNIQUE FC EURE MADRIE SEIN