9 octobre 2018 à 10:35

INFORMATION SENIOR A : SECOND TOUR COUPE DE NORMANDIE.

Pour rappel, l’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE jouera dans le cadre du second tour de la Coupe de Normandie ce dimanche 14 Octobre 2018 à 15h.

Nos seniors rencontreront l'équipe de RC DE MUIDS VAUVRAY qui évolue cette saison en DÉPARTEMENTAL 4. Il faudra donc se méfier de cette équipe, car elle fait un très bon début de saison et se positionne à la 2ème place de son championnat DÉPARTEMENTAL 4 - GROUPE D. Sans doute que les joueurs locaux ne feront aucun complexe et joueront toutes leurs chances avec l'ambition de faire chuter l'équipe du FC EURE MADRIE SEINE qui évolue 4 divisions au-dessus.

Nous espérons que notre équipe fanion ira avec l'ambition et l'envie de passé ce second tour et nous apporter la qualification.

Ce match se jouera ce Dimanche 14 Octobre 2018 pour un début de match à 15h00 au stade MUNICIPAL à l'adresse suivante : rue du vieux Saint Pierre 27430 SAINT PIERRE DU VAUVRAY.

Venez nombreux pour encourager l'équipe fanion pour ce second tour de Coupe de Normandie !